Mamelodi Sundowns : Désaccord entre James Mayinga et le club sur le cas Rushine De Reuck

Mamelodi Sundowns : Désaccord entre James Mayinga et le club sur le cas Rushine De Reuck

Publié le : / Par

L’ancien défenseur de Mamelodi Sundowns, James Mayinga est revenu sur la décision de la direction des Sundowns de signer le milieu de terrain défensif Rushine De Reuck. Pour l’analyste de football, le joueur ne correspond pas au style de jeu du club.

Interrogé sur la pertinence de la signature de De Reuck par les Sundowns, l’analyste de football et ancien défenseur de Mamelodi Sundowns, James Mayinga a répondu par la négative.

« Quant à De Reuck, oui à Maritzburg il brillera. Je n’ai rien contre lui, c’est un bon joueur, il lit bien le jeu et sait anticiper. Mais je ne pense pas qu’il puisse s’adapter aux Sundowns. Style de jeu, sauf preuve du contraire, Je pense qu’il doit encore nous le prouver », a lâché James Mayinga.

Pour Mayinga, De Reuck doit prouver qu’il sera à la hauteur.

« Je ne dis pas qu’il est un mauvais joueur. Parce qu’une fois que vous commencez à dire qu’il ne rentre pas, les gens pensent que vous dites qu’il est un mauvais joueur… Non. En tant que défenseur des Sundowns, vous devez être capable de gérer trois joueurs à la fois, est ce qu’il peut gérer, je doute », a-t-il ajouté.