Mamadou Sangare prêté à Zulte Waregem

Après une saison passée en deuxième division autrichienne avec Grazer AK 1902, Mamadou Sangaré est de nouveau envoyé en prêt. Toujours joueur du RB Salzbourg, le jeune milieu de terrain malien va passer la saison prochaine avec Zulte Waregem en Jupiler Pro League (Belge).

Avatar de Trinité Singbo Par 22/06/2022 - 20:04
   Mamadou Sangare prêté à Zulte Waregem

Mamadou Sangare va devoir encore attendre avant de faire ses débuts avec le RB Salzbourg. Arrivé en 2020 dans le club autrichien, il va connaître sa troisième saison en prêt. Après Liefering, Grazer AK 1902, il va arborer les couleurs de Zulte Waregem pour le compte de la saison 2022 – 2023.

 

La saison dernière, le jeune milieu malien de 20 ans est auteur de 26 matchs, 5 buts et 3 passes décisives en D2 autrichienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: