Maltayaspor (Turquie)/Mehdi Zeffane s’engage pour 18 mois

Le latéral droit international algérien a signé un contrat de dix-huit mois, et une année en option avec le club turc.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 14/01/2022 - 16:14
Maltayaspor (Turquie)/Mehdi Zeffane s’engage pour 18 mois

Mehdi Zeffane, qui a quitté la formation russe de Kyrylia Sovetov le 31 décembre dernier suite à l’expiration de son contrat, n’a pas tardé à trouvé un point de chute.

L’international algérien, non convoqué par Djamel belmadi pour la CAN  2021 en raison du temps de jeu insuffisant qu’il avait en club, s’est engagé officiellement avec le club turc de Maltayaspor pour une durée d’une année et demie et une année supplémentaire en option. Mehdi Zeffane espère s’imposer au sein de sa nouvelle équipe rapidement et revenir en sélection nationale, lui qui a adressé un message d’encouragements au Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: