Mali – Zambie : Les Aigles assurent le service minimum

Le Mali a remporté la première manche de sa double confrontation contre la Zambie ce soir. Les Aigles maliens ont assuré le service minimum, remportant la partie 1-0. 

Avatar de Josias Honvou Par 23/09/2022 - 22:23
Mali – Zambie : Les Aigles assurent le service minimum

Ce vendredi soir, Maliens et Zambiens se sont donnés rendez-vous au stade du 26 Mars de Bamako pour un match amical. Cette rencontre est la première d’une série deux que les deux sélections vont disputer toujours au cours de cette fenêtre internationale. Pour cette rencontre, Éric Chelle a opté pour son système habituel de 4-2-3-1 avec El Bilal Touré en pointe. Un schéma tactique qui s’avère payant, puisque c’est l’ancien de Reims qui a donné la victoire aux siens. L’attaquant d’Almeria a disputé l’intégralité de la rencontre et a inscrit l’unique but du match à la 6e minute.

Les hommes d’ Éric Chelle ont essayé de doubler la mise, mais la défense Zambienne est restée ferme pour la suite. A défaut d’aggraver le score, les Aigles ont conservé le maigre avantage de 1-0. Cette victoire étriquée, permettra au technicien malien de tirer des leçons et de faire ses analyses avant le match retour qui aura lieu le lundi 26 septembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: