Mali : Voici le profil recherché à la tête des Aigles

Comme promis lors de sa conférence de presse donnée la semaine dernière, le président de la Fédération malienne de football (Femafoot) Mamoutou Touré a publié ce lundi l’appel à candidature pour le poste de sélectionneur. Les Aigles devraient être conduits par un entraîneur expérimenté prêt à travailler jusqu’en 2026 au moins.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 11/04/2022 - 19:19
Mali : Voici le profil recherché à la tête des Aigles

La Femafoot a lancé ce lundi l’appel pour le rôle de sélectionneur à la tête de l’équipe nationale senior de football du Mali. Les candidatures pour ce poste seront clôturées le 20 avril prochain à 12H GMT.

Le profil du candidat recherché est qu’il soit un entraîneur expérimenté local ou et étranger et qui soit prêt à travailler jusqu’en 2026 au moins. Le communiqué précise aussi un bon palmarès pour l’accomplissement des missions, dont l’atteinte au minimum de la 1/2 finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, d’accéder au moins à la finale de la CAN 2025, et de qualifier le Mali pour les 1/8 de finale de la Coupe du monde 2026.

LIRE AUSSI:   Turquie: Sasha Boey en disgrâce à Galatasaray
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: