Mali: Un nouveau Centre technique bientôt en chantier

Mali: Un nouveau Centre technique bientôt en chantier

Publié le : / Par

La Fédération malienne de football a obtenu la construction d’un nouveau Centre technque, le jeudi 7 août 2020 selon son président.

« Je suis ravi de vous annoncer la validation du projet d’un nouveau Centre Technique à Kabala, pan important pour la Direction Technique National », a expliqué Mamoutou Touré dit Bavieux, président de la Fédération malienne de football via sa page Facebook.

Cette nouvelle infrastructure devrait permettre aux équipes nationales de football du Mali de disposer de plusieurs pelouses (natureles et synthétique), mais aussi des hôtels et internats pour permettre aux footballeurs des différentes sélections nationales et encadreurs de rester dans un cadre idéal.

Selon la même source, la Femafoot réalisation ce précieux projet pour le développement du football au Mali, grâce à l’accompagne de la FIFA. Il a même profité de cette occasion pour adresser ses chaleureux remerciements à l’instance mondiale du football.

Il avait déclaré en conférence de presse que le nom du nouvel assistant technique devra être rendu public très prochainement.