Mali : Un collectif demande la dissolution de la Fédération de football

Un collectif de Maliens en veut aux autorités sportives du pays, après que les Aigles aient réalisé une prestation décevante en janvier dernier au Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, avant d’être éliminés lors des Barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Avatar photo Par 01/04/2022 - 14:19
Mali : Un collectif demande la dissolution de la Fédération de football

Tous ces derniers mauvais résultats des joueurs maliens ont rendu mécontent un collectif local qui demande une dissolution de la Fédération malienne de football (Femafoot). Les amoureux du football au Mali sont tellement furieux qu’ils exigent une démission des autorités sportives maliennes.

Mamoutou Touré, le président de la Femafoot, qui n’est que dans sa deuxième année à ce poste est naturellement le premier dans le viseur. L’information nous vient de aBamako, un site web malien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: