Mali : Trois candidats en course pour la succession de Magassouba

Ils étaient au total 57 candidats à avoir postulé pour le poste de sélectionneur à la tête de l’équipe nationale malienne de football. Mais après un dépouillement effectué par le comité de la Fédération malienne de football, seuls trois candidats sont retenus pour le moment.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 27/04/2022 - 18:07
Mali : Trois candidats en course pour la succession de Magassouba

Suite au limogeage de l’ancien sélectionneur malien, la Femafoot avait lancé un appel à candidature pour la succession de Mohamed Magassouba. Un processus qui a abouti à 57 candidatures. Mais après le tri, trois noms ont été retenus, à savoir Éric Sékou Chelle, Gernot Rohr et Winfried Schäfer. Parmi les trois candidats présélectionnés, un seul aura l’honneur de diriger la barre technique des Aigles du Mali.

Éric Sékou Chelle est un ancien international malien qui a débuté sa carrière d’entraîneur avec le Marseille Consolat (club marseillais) en 2016. Winfried Schäfer, ancien joueur allemand qui a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2002 avec le Cameroun. Et quant au dernier, Gernot Rohr, il est un ancien joueur allemand, qui a récemment été entraîneur de l’équipe nationale nigériane.

 

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF : Pas de vainqueur entre Al Ittihad et Al Ahli Tripoli 
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: