Mali : Soumaila Coulibaly est désormais à la tête des U17

L’ancien international malien Soumaila Coulibaly est désormais le nouveau sélectionneur des Aigles du Mali de moins de 17 ans.

Avatar photo Par 13/04/2022 - 12:02
Mali : Soumaila Coulibaly est désormais à la tête des U17

D’après plusieurs sources, Soumaila Coulibaly, l’ancien milieu de terrain est désormais à la tête des U17  cadets du Mali.  L’ancien capitaine des Aigles du Mali va pouvoir mettre ses connaissances en matière de football au profit des ces jeunes joueurs.  Il aura pour mission de qualifier l’équipe lors du tournoi de Nouakchott qui se jouera en Mauritanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des U17.

Cette équipe malienne U17 a été déjà deux fois championne de la Coupe d’Afrique des nations en 2015 et 2017,  avec son ancien sélectionneur Baye Ba. Et  a été une fois finaliste de la Coupe du monde de football Chili 2015. L’ancien joueur de 43 ans compte 67 sélections avec l’équipe nationale du Mali (1995-2008) et a marqué 11 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: