Siaka Traoré est le nouvel entraîneur du Stade Malien. Le club le plus titré du Mali a officialisé le technicien ivoirien, surnommé « Gigi », lundi et il sera présenté à la presse le mercredi 11 janvier 2023.
Après avoir fait ses preuves en Côte d’Ivoire, Siaka Traoré part à la conquête du Mali voisin. Le technicien ivoirien va désormais diriger le Stade Malien. Il s’agit du club le plus titré du pays des Aigles. Gigi fut entraîneur de l’ASEC Mimosas, le club le plus titré de la Côte d’Ivoire. Il est donc déjà habitué à la pression et aux exigences des clubs d’une telle dimension.
L’Ivoirien est à Bamako depuis lundi 9 janvier 2023. Il a déjà eu à rencontrer la direction du Stade Malien au Complexe Sportif feu Fousseyni Diarra de Sotuba. Siaka Traoré a eu un accueil digne de son rang de la part des dirigeants, des supporters et sympathisants du club de 3 caimans.
Nommé à la tête du Stade Malien, Siaka Traoré sera officiellement présenté le mercredi 11 janvier 2023. C’est l’annonce faite par le club sur son compte Facebook dans la journée du lundi. La présentation a lieu au Complexe Sportif feu Fousseyni Diarra de Sotuba.