Mali : Ouverture imminente des candidatures au poste de sélectionneur des Aigles
Après l’élimination du Mali lors des Barrages du Mondial Qatar 2022, le Comité d’urgence de la Fédération malienne de football (Femafoot) a limogé l’ex sélectionneur Mohamed Magassouba.

Une ouverture des candidatures au poste de sélectionneur de l’équipe nationale malienne aura lieu la semaine prochaine a annoncé jeudi l’instance dirigeante du football malien.
Mamoutou Touré s’est prononcé jeudi soir en conférence de presse sur la recherche d’un nouveau sélectionneur à la tête des Aigles. Même si les supporteurs veulent un sélectionneur local, le président de la Femafoot annonce l’ouverture la semaine prochaine des candidatures aux entraîneurs locaux mais aussi aux étrangers.
« La semaine prochaine, on va sortir un document avec un cahier des charges. On va lancer un appel à candidature. Que ça soit des entraîneurs locaux ou des expatriés, il y aura un document qui va définir le profil de l’entraîneur recherché à la tête des Aigles. » a affirmé Touré jeudi en conférence de presse diffusée en direct sur la page officielle Facebook de la Femafoot.
Dernières nouvelles