Mali : Officiel, Éric Sékou Chelle est le nouveau sélectionneur

Comme annoncé hier par de nombreux médias, l’ancien international malien Éric Sékou Chelle a bien été nommé en tant que successeur de l’ex sélectionneur malien Mohamed Magassouba, à la tête de l’équipe nationale malienne.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 07/05/2022 - 13:16
Mali : Officiel, Éric Sékou Chelle est le nouveau sélectionneur

Le vendredi 6 mai 2022, l’ancien défenseur des Aigles, Éric Sékou Chelle, a été nommé par la Fédération malienne de football (Femafoot) à la tête de la sélection nationale du Mali. Ce dernier aura pour mission de qualifier le Mali pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 qui se tiendra du 23 juin au 23 juillet 2023 en Côte d’Ivoire.

« Âgé de 44 ans et diplômé d’un Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), le tout nouveau patron des Aigles aura comme premier défi, la qualification du Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023. » a annoncé la Femafoot ce samedi par le biais de son compte officiel Twitter

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: