Yeelen Olympique

Mali – Ligue 1 Orange : Les affiches de l’acte 4

Publié le : / Par

Le championnat d’élite malien se poursuit ce week-end avec les affiches de la 4è journée. Au programme, des rencontres intéressantes avec les chocs Onze Créateurs – ASKO et LCBA – AS Réal.

La Ligue 1 Orange suit son cours au pays de Moussa Marega. Ce samedi se jouent les premières rencontres de la 4è journée. En ouverture aux matchs du jour, trois rencontres se disputeront en simultané à 16h00 GMT sur les pelouses des stades Diarra H de Koulikoro, du 26 Mars de Bamako, et Mamadou Konaté, qui abritera en début de soirée une deuxième rencontre. Le Yeelen Olympique, Onze créateurs, Djoliba AC, et l’AS Nianan évoluent tous à domicile. Ils accueillent respectivement ASKO, l’AS Bakaridjan, Sonni AC et l’AS Black Stars

Dimanche, le Stade Malien sera aux prises avec CASS. Le champion en titre, auteur d’un début de saison timide, est toujours à la recherche du déclic. Quatre autres rencontres seront disputées le même jour. Le match COB – USFAS, repoussé, se jouera à une date ultérieure. Ci-après le programme complet des matchs de la 4è journée avec les lieux de leur déroulement.

Programme J4 Ligue 1 Orange

Samedi 6 mars

Stade Mamadou Konaté

Onze Créateurs – ASKO 16h00 GMT

Yeelen Olympique – AS Bakaridjan 18h00 GMT

Stade du 26 Mars de Bamako

Djoliba AC – Sonni AC 16h00 GMT

Stade Diarra H de Koulikoro

AS Nianan-AS Black Stars 16h00 GMT

Dimanche 7 mars

DIMANCHE 7 MARS 2021

Stade du 26 Mars de Bamako

Stade malien de Bamako – CASS 16H00 GMT

LCBA – AS Réal 18h00 GMT

Stade Mamadou Konaté

AS Police – Duguwolofila 16h00 GMT

Stade Babemba Traoré de Sikasso

AS Douane – US Bougouni 16h00 GMT

Stade Municipal de Kita

USC Kita – ASOM 16h00 GMT