Mali – Ligue 1 Orange (J24) : L’AS Police lutte pour le maintien

Le Stade malien de Bamako (7e avec 33 points) et l’AS Police (15e avec 27 points), s’affrontent ce jeudi 19 mai 2022, au Stade Modibo Kéita.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 19/05/2022 - 11:59
Mali – Ligue 1 Orange (J24) : L’AS Police lutte pour le maintien

Il s’agit du dernier match pour le compte de la 24e journée. Cette rencontre a pour enjeu la 4e place du championnat et le maintien.

Les champions de la saison dernière veulent à tout prix s’imposer cet après-midi pour avoir une place au pied du podium. Ils feront face à un adversaire pas trop inquiétant, car le dernier est sur une série de 0 victoire sur 3 journées cette saison. Mais ce qui ne risque pas cependant, d’être une tâche difficile car l’AS Police voudrait lui aussi de son côté gagner aujourd’hui pour se maintenir dans la Ligue. Nous assisterons à un duel de grands ce soir à partir de 17H GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: