Mali – Ligue 1 : L’agression d’un arbitre fait révolter les officiels de match

Suite à l’agression d’un arbitre lors du match entre l’Union sportive des forces armées et sécurité et l’Association sportive Bakaridjan, le corps arbitral du championnat malien d’élite a décidé de boycotter les matchs de l’USFAS.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 07/04/2022 - 11:37
Mali – Ligue 1 : L’agression d’un arbitre fait révolter les officiels de match

Après le nul 2-2 lors de la 17e journée du championnat malien de Ligue 1Orange disputé entre l’USFAS et l’AS Bakaridjan, le corps arbitral a été violemment agressé par les supporters des locaux. Cet incident a suscité des soulèvements au sein des arbitres qui ont décidé de boycotter les matchs du club de Bamako.

Cependant, il a fallu l’intervention du président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré, pour calmer les ardeurs mercredi matin, après que ce dernier ait convoqué une réunion sur le sujet autour d’une table avec les victimes et leurs pairs. L’information a été confirmée par la page officielle Twitter de la Femafoot.

LIRE AUSSI:   Super League Suisse (J34): Meschak Elia double buteur avec Young Boys
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: