Mali – Ligue 1 (J8) : Nassau assure l’essentiel, 11 créateurs et Police Bamako se neutralisent

Le verdict est tombé pour le compte des deux matchs de la 8è journée du championnat d’élite malien disputés ce vendredi 24 décembre 2021. Le CSB Nassau assure l’essentiel face à Afrique Football Elite et Onze Créateurs décroche le nul face à la Police de Bamako. Pour le compte de la rencontre qui opposait AFE […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 25/12/2021 - 23:54
Mali – Ligue 1 (J8) : Nassau assure l’essentiel, 11 créateurs et Police Bamako se neutralisent

Le verdict est tombé pour le compte des deux matchs de la 8è journée du championnat d’élite malien disputés ce vendredi 24 décembre 2021. Le CSB Nassau assure l’essentiel face à Afrique Football Elite et Onze Créateurs décroche le nul face à la Police de Bamako.

Pour le compte de la rencontre qui opposait AFE au CSB Nassau, les visiteurs ont eu gain de cause. En déplacement sur la pelouse de AFE ce vendredi 24 décembre 2021, le CSB Nassau n’a pas accordé de faveur à son hôte. Il s’est imposé 1-2 face à Afrique Football Elite au Stade Modibo Keita de Bamako. Avec cette performance, le CSB devient leader du championnat avec 14 points et AFE reste 8è avec 10 unités.

La seconde rencontre de ce vendredi 24 décembre 2021 avait opposé la Police de Bamako à Onze Créateurs. Le match entre les deux formations s’est soldé par un nul 1-1. Conséquence de ce score, la Police de Bamako descend à la 6è place du championnat. Ce qui favorise une montée à la 2è place pour Onze Créateurs avec à la clé 13 points au compteur.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 (J19) : Le LYS Sassandra renverse l'USC Bassam et se repositionne
Nos recommandations: