Mali – Ligue 1 (J24) : Djoliba freiné dans son élan 

Dans sa course vers le titre de champion de la Ligue 1 malienne cette saison, le Djoliba Athlétic Club n’est pas parvenu à s’imposer ce mercredi 18 mai face à l’AS Réal Bamako, mais concède un match nul 0-0. La rencontre a eu lieu dans le cadre de la 24e journée.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 18/05/2022 - 22:34
Mali – Ligue 1 (J24) : Djoliba freiné dans son élan 

Les hommes de Sékou Seck ont été tenus en échec dans l’après-midi de ce mercredi au Stade Modibo Kéita sur un score nul et vierge par l’AS Réal Bamako. Malgré ce résultat réconfortant, ils tiennent toujours la tête du championnat (1ers avec 42 points). L’adversaire quant à lui, remonte la pente d’un rang. Il est 13e au classement avec 28 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: