Mali – Ligue 1 (J23) : Deux affiches ouvrent le bal

La 23e journée du championnat malien démarre ce mardi 10 mai 2022, avec deux grands matchs. En première heure, nous aurons le CS Duguwolofila qui va affronter Afrique Football Elite. Par la suite, le Club Olympique de Bamako défie le Stade Malien.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 10/05/2022 - 17:29
Mali – Ligue 1 (J23) : Deux affiches ouvrent le bal

Cet après-midi à 16H GMT, aura lieu au Stade Diarrah H la rencontre entre le Club Sportif Duguwolofila et l’Afrique Football Élite. Duguwolofila 16e du classement avec 22 points, est en quête de maintien cette saison. Il n’a plus gagné lors de ses 5 dernières confrontations. Quant à l’AFE, l’équipe est 9e de la ligue avec 28 unités.
Plus tard à 17H GMT au Stade Modibo Keita, vont s’affronter le Club Olympique de Bamako et le Stade malien. 6è et 7è du championnat avec respectivement 31 et 30 points, ces deux formations sont à la recherche d’un exploit pour atterrir parmi les quatre premiers.

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: