Mali – Ligue 1 (J21) : Deux matchs pour lancer la journée

La 21e journée de la Ligue 1 Orange malienne s’ouvre ce mercredi 27 avril 2022. Plusieurs rencontres auront lieu dans ce cadre mais seuls deux matchs sont au programme pour ce jour.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 02/05/2022 - 15:16
Mali – Ligue 1 (J21) : Deux matchs pour lancer la journée

En ouverture de la journée, le Club Olympique de Bamako affronte l’Union Sportive Bougouba à 17H GMT au Stade Modibo Kéita. L’Olympique BKO est 7e au classement cette saison et compte 28 points sur 20 matchs joués. En cas de victoire, elle prendra la  4e place du championnat au détriment de l’AS Onze Créateurs qui joue un peu plus tard. Quant à Bougouba, le club est 12e (24 points), avec le même nombre de matchs joués que son adversaire du jour. En cas de victoire, Bougouba va se rapprocher de adversaire au compteur points.

En deuxième heure, l’AS Black Stars croisera les crampons avec l’ Association Sportive Onze Créateurs. La rencontre va se jouer au Stade Modibo Kéita à 19H GMT. L’AS Black Stars est 14e du classement et devrait essayer de remporter ce match pour échapper à la zone rouge qui va l’emporter dans l’antichambre du championnat malien. L’AS Onze Créateurs par contre, est 4e du championnat et en cas de victoire cette équipe sera 2e avec 34 points.

LIRE AUSSI:   Cameroun : Mauvaise nouvelle pour les Lions Indomptables
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: