Mali – Ligue 1 (J19) : Djoliba AC veut prendre seul la tête du championnat face à l’USFAS

Ce mercredi 4 mai 2022, le Djoliba Athlétic Club dispute son match en retard de la 19e journée du championnat malien contre l’Union sportive des forces armées et de sécurité de Bamako.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 04/05/2022 - 12:02
Mali – Ligue 1 (J19) : Djoliba AC veut prendre seul la tête du championnat face à l’USFAS

Le match aura lieu au Stade Modibo Kéita à partir de 17H GMT.

La Ligue 1 malienne va faire sa mise à jour dans l’après-midi de mercredi. Dans ce cadre, Djoliba AC affronte l’USFAS dans le but de prendre seul la place du championnat. L’équipe est actuellement 1ère du championnat avec 35 points sur 20 matchs joués, soit le même nombre de points que ses poursuivants directs que sont l’USC Kira) et Bakaridjan). Lors de ses 5 dernières confrontations, le club n’a perdu aucun match.

Quant à l’USFAS, le club est actuellement 14e du championnat avec seulement 23 points après 20 journées. L’équipe est sur une mauvaise dynamique cette saison avec 0 victoire lors des 5 derniers matchs. Mais en cas d’une victoire ce soir, elle gagnerait 4 places.

LIRE AUSSI:   Maroc : La date du match amical contre les USA dévoilée
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: