LIgue 1 Mali

Mali – Ligue 1 : AS Réal – USC Kita, Djoliba AC – Onze Créateurs, les affiches de l’acte 1

Publié le : / Par

Le championnat malien de première division de football démarre aujourd’hui. Huit rencontres sont prévues ce week-end mais le Stade malien en raison de son engagement en compétition africaine ne participera pas à la première journée cette semaine.

Après de longs moments d’attente, le championnat malien de première division débute enfin aujourd’hui. Le stade malien remet sa couronne en jeu pour une saison qui s’annonce palpitante. Les rencontres de la première journée se jouent ce jour et demain dans 4 complexes sportifs différents.

L’AS Réal, troisième de la dernière édition de la Ligue 1 Orange ouvrira l’exercice actuel. Au stade Mamadou Konaté, les Scorpions affrontent l’USC Kita. L’opposition entre les deux clubs devrait donner le ton de la saison.

Pour la première journée du Championnat, le Stade malien, champion en titre devait se déplacer pour affronter l’AS Douannes. Le match des Stadistes va cependant être reprogrammé car le club se déplace en Algérie dimanche pour le manche retour du tour de cadrage de la Coupe CAF contre la JS Kabylie.

Programme de la première journée de la Ligue 1 Orange 2020-2021

Samedi 20 février

Stade Mamadou KONATÉ :

AS Réal – USC Kita 16h00 GMT

LCBA – AS Police 18H00 GMT

Stade Mamadou Diarra H de Koulikoro :

AS Nianan – COB 15h30 GMT

Dimanche 21 février

Stade Mamadou KONATÉ :

USFAS – AS Black Stars 16h00 GMT

Djoliba AC – Onze Créateurs 18H00 GMT

Stade Mamadou Diarra H de Koulikoro :

CSD7 – ASOM 15H30 GMT

Stade Municipal de Baroueli

Bakaridjan – ASKO 16h00 GMT

Stade Barema Bocoum de Mopti :

CASS – US Bougouni 16h00 GMT