Mali : Les supporteurs veulent un sélectionneur local épaulé d’un staff expérimenté

Le comité d’urgence de la Fédération malienne de football s’emploie à désigner un successeur de Mohamed Magassouba, l’ex sélectionneur des Aigles limogé la semaine dernière après l’élimination aux Barrages du Mondial 2022. Les supporteurs penchent pour un technicien local et un staff technique expérimenté pour colmater les brèches offensives de l’équipe nationale de football.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 05/04/2022 - 19:48
Mali : Les supporteurs veulent un sélectionneur local épaulé d’un staff expérimenté

La décision était prise le vendredi dernier 01 avril pour le licenciement de l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali, Magassouba. Le comité d’urgence de la Femafoot qui a limogé le Malien s’attelle depuis à lui trouver un successeur dans les brefs délais. Selon les impressions des Maliens sur les médias et les réseaux sociaux, un technicien local à la tête de l’équipe nationale de football est vivement souhaité par les supporteurs.

Les supporteurs des Aigles du Mali n’ont pas été satisfaits du travail accompli par Magassouba avec ses 10 victoires, 7 nuls et 3 défaites depuis octobre 2019. Les anciens internationaux maliens comme Brahim Thiam et Cédric Kanté, pensent eux aussi que les incompétences de l’équipe nationale sont liées aux dirigeants. Ils se joignent à ceux qui déplorent l’insuffisance offensive de l’équipe nationale de football.

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: