Mali : « Légère satisfaction pour avoir atteint les Barrages du Mondial 2021 », Mamoutou Touré

Le président de la Fédération malienne de football (Femafoot) s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse. A l’occasion, Mamoutou Touré a dressé le bilan des Aigles du Mali lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 où ils ont été éliminés aux portes des phases finales par les Aigles de Carthage.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 07/04/2022 - 22:42
Mali : « Légère satisfaction pour avoir atteint les Barrages du Mondial 2021 », Mamoutou Touré

Le Mali qui avait terminé premier de son Groupe E lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, a été éliminé par la Tunisie au terme des Barrages du tournoi. Le match décisif s’était terminé sur un score vierge, favorable aux Aigles de Carthage qui avaient remporté l’aller à Bamako grâce au but contre son camp inscrit par le jeune joueur de 22 ans Moussa Sissako. Revenant sur ces événements, le président de la Femafoot, Mamoutou Touré, y a décelé une légère satisfaction.

« Les résultats [lors des Barrages du Mondial 2022] sont insatisfaisants. Nous présentons nos excuses. C’était notre chance de nous qualifier pour les phases finales de la compétition. Le Mali est sorti premier de sa poule [lors des éliminatoires du tournoi], cela peut constituer une légère satisfaction que nous atteignons ce niveau. », a-t-il affirmé aujourd’hui en conférence de presse et diffusée en direct sur la page officielle Facebook de l’institution.

 

LIRE AUSSI:   Emirats Arabes Unis / Al Orouba : " notre match contre Baniyas est très important " 
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: