
Mali : l’Assemblée générale de la Femafoot reportée sine die
La principale raison du report de cette Assemblée générale ordinaire, initialement programmée le 18 mai 2019, réside dans des dysfonctionnements administratifs, relatifs à la transmission des convocations aux secrétaires généraux des ligues régionales, des clubs et des associations membres de la Fédération malienne de football (Femafoot).
«Le Comité de normalisation de la Fédération malienne de football s’excuse auprès des membres de la Fémafoot et décide du report de l’Assemblée générale ordinaire pour être conforme aux dispositions statutaires. De nouvelles convocations vous seront adressées dans les formes et délais réglementaires», peut-on lire dans le communiqué de la présidente du Comité de normalisation de la Femafoot Daou Fatoumata Guindo.
L’assemblée est donc reportée pour une date ultérieure, et le Conor n’a pas indiqué la nouvelle date de sa tenue. Il importe de préciser que le mandat du Conor, déjà prorogé à deux reprises, s’achèvera le 31 août prochain. Sa mission consiste entre autres, à la réécriture des textes de la fédération, et à l’organisation d’élections dans les instances du football malien.
Dernières nouvelles