Mali: La Ligue 2 revient dès ce mercredi

La Ligue de Bamako envisage de reprendre sa saison avec les matchs en retard de la 5e journée, prévus pour ce mercredi 12 août 2020. La pandémie de Covid-19 a perturbé tous les calendriers. La Ligue de Bamako a dû attendre environ 4 mois pour mettre ses équipes au même niveau dans le cadre de […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/08/2020 - 11:12
Mali: La Ligue 2 revient dès ce mercredi

La Ligue de Bamako envisage de reprendre sa saison avec les matchs en retard de la 5e journée, prévus pour ce mercredi 12 août 2020.

La pandémie de Covid-19 a perturbé tous les calendriers. La Ligue de Bamako a dû attendre environ 4 mois pour mettre ses équipes au même niveau dans le cadre de la 5e journée du championnat de deuxième division de la capitale malienne. A cet égard, les deux dernières rencontres de ladite journée se joueront demain au stade Mamadou Konaté de Bamako. A 16h00, AFE défiera le FC Gaoussou et à partir de 18h00, Africafoot accueillera le FC Diarra. Les rencontres se disputeront à huis clos dans le respect des mesures barrières selon des sources proches de la Ligue de Bamako.

A noter que 16 équipes réparties entre deux groupes de 8 équipes, prennent part à ce championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: