Mali : Kanouté et Kanté dans le staff de Sékou Chelle

Nommé à la tête des Aigles il y’a quelques jours par la Fédération malienne de football (Femafoot), Éric Sékou Chelle prépare déjà son staff. Comme annoncé lors de son entretien, Frédéric Oumar Kanouté et Cédric Kanté feront partie de son équipe technique.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 16:23
Mali : Kanouté et Kanté dans le staff de Sékou Chelle

Pour pouvoir exécuter pleinement ses principes de jeu qui consiste en un football offensif, l’ancien entraîneur du Boulogne-sur-Mer a fait appel à ses anciens coéquipiers. « Avoir un staff compétent est une priorité. Fred et Cédric vont me permettre de me concentrer sur le rectangle vert. » a-t-il déclaré.

« Mon projet est de continuer de développer, de former pour gagner. Le but est de travailler dans la continuité et d’ajouter ma vision du football de ce que je veux pour cette équipe. Je peux vous promettre qu’il va y avoir de l’intensité sur le terrain. » a confié l’homme de 44 ans dans un entretien par Mali foot réalité.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: