Mali : « Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien », Mohamed Magassouba

Ce vendredi 4 mars 2022, le sélectionneur national du Mali, Mohamed Magassouba était en conférence de presse afin de se prononcer sur ces récents propos sur RFI. Il a tenu lors de cette rencontre face aux médias à présenter ses excuses publiques à tout le peuple malien suite à son interview accordée à une radio étrangère. 

Avatar de Loïc Bakpé Par 05/03/2022 - 01:26
Mali : « Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien », Mohamed Magassouba Mali coach Mohamed Magassouba during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals last 16 match between Mali and Equatorial Guinea at Limbe Stadium in Limbe, Cameroon on 26 January 2022 ©Samuel Shivambu/Sports Inc - Photo by Icon sport

Mohamed Magassouba, entraineur de la sélection nationale masculine de football du Mali était en conférence de presse ce vendredi à Bamako. La séance s’est déroulée dans l’enceinte de la Fédération Malienne de Football. En résumé de cette conférence de presse, on note les excuses du technicien à l’endroit du peuple Malien.

« J’ai doublement fauté. Si je peux m’exprimer ainsi. Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien qui a été déçu par la prestation des Aigles du Mali et pour cette interview accordée à une Radio étrangère. Cette demande de pardon vient du fond du cœur et elle est sincère. » a déclaré Mohamed Magassouba lors de sa conférence de presse de ce vendredi 4 mars 2022.

Pour rappel des faits, Mohamed Magassouba avait accordé une interview à la chaîne de radio RFI le 28 février dernier. Interview au cours de laquelle le sélectionneur malien contestait les critiques du peuple malien à l’endroit de la prestation des Aigles du Mali à la CAN 2021. Sortie médiatique allant à l’encontre des règles de la Fédération Malienne de Football qui a tenu à rappeler Mohamed Magassouba à l’ordre. C’est à cela que faisait suite la conférence de presse de ce vendredi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: