Mali : « Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien », Mohamed Magassouba
Ce vendredi 4 mars 2022, le sélectionneur national du Mali, Mohamed Magassouba était en conférence de presse afin de se prononcer sur ces récents propos sur RFI. Il a tenu lors de cette rencontre face aux médias à présenter ses excuses publiques à tout le peuple malien suite à son interview accordée à une radio étrangère.

Mohamed Magassouba, entraineur de la sélection nationale masculine de football du Mali était en conférence de presse ce vendredi à Bamako. La séance s’est déroulée dans l’enceinte de la Fédération Malienne de Football. En résumé de cette conférence de presse, on note les excuses du technicien à l’endroit du peuple Malien.
« J’ai doublement fauté. Si je peux m’exprimer ainsi. Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien qui a été déçu par la prestation des Aigles du Mali et pour cette interview accordée à une Radio étrangère. Cette demande de pardon vient du fond du cœur et elle est sincère. » a déclaré Mohamed Magassouba lors de sa conférence de presse de ce vendredi 4 mars 2022.
Pour rappel des faits, Mohamed Magassouba avait accordé une interview à la chaîne de radio RFI le 28 février dernier. Interview au cours de laquelle le sélectionneur malien contestait les critiques du peuple malien à l’endroit de la prestation des Aigles du Mali à la CAN 2021. Sortie médiatique allant à l’encontre des règles de la Fédération Malienne de Football qui a tenu à rappeler Mohamed Magassouba à l’ordre. C’est à cela que faisait suite la conférence de presse de ce vendredi.
Foot Féminin