Mali – Etoiles du Mandé: Ansoumane Sanoh monte en puissance

Mali – Etoiles du Mandé: Ansoumane Sanoh monte en puissance

Publié le : / Par

Le numéro 9 des moins de 20 de l’Académie des Etoiles du Mandé du Mali réalise des performances exceptionnelles présentement.

 

En vue d’atteindre ses objectifs de formation et maintenant de montée en première division malienne, l’Académie des Etoiles du Mandé multiplie les matchs amicaux. De ce fait, son jeune attaquant malien du nom d’Ansoumane Sanoh crache vraiment du feu. Il a réussi 11 buts en 10 matchs dont un triplé contre le CDK.

 

« Au début du match ce n’était pas évident. Après je me suis ressaisi pour réussir ce triplé contre l’équipe du CDK (D2 de Koulikoro) qui nous avait éliminé en coupe du Mali », a expliqué l’avant-centre prometteur du Centre de formation basé à 34 km à l’est de Bamako.

 

Le jeune prodige du Centre des Etoiles du Mandé a profité de cette occasion pour faire savoir que ce n’était pas évident parce qu’il joue au football. « Parce que mes parents voulaient que je continue les études seulement. Ils ne voulaient pas que je joue seulement au football. Actuellement mon frère et mes parents me soutiennent », a affirmé Ansoumane Sanoh.

 

Il a dévoilé aussi que son objectif est d’aller en Europe et devenir footballeur professionnel.