Mali : Éric Sékou Chelle, nouveau sélectionneur des Aigles ? 

Depuis le 11 avril 2022, un appel à candidature pour le poste de sélectionneur à la tête des Aigles du Mali a été lancé par la Fédération malienne de football ( Femafoot). Au total, 57 dossiers de candidatures ont été enregistrés par le Secrétariat Général de la Femafoot. Mais après dépouillement, seuls trois d’entre eux ont été présélectionnés. Potentiel candidat présélectionné, l’ancien international malien Éric Sékou Chelle serait nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du football malien.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 06/05/2022 - 23:06
Mali : Éric Sékou Chelle, nouveau sélectionneur des Aigles ? 

L’information a été relayée par plusieurs médias locaux et extérieurs à propos du fait que Sékou Chelle est le nouveau successeur de Mohamed Magassouba. L’information reste à confirmer par la presse officielle malienne. Et comme annoncé par la Femafoot il y’a quelques jours, le nouveau sélectionneur aura pour mission de qualifier cette équipe malienne à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, dont les éliminatoires débutent le 30 mai avec la première journée où le Mali reçoit le Congo.

LIRE AUSSI:   Mali : Officiel, Éric Sékou Chelle est le nouveau sélectionneur
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: