Mali : Décès de Cheickna Traoré, ancien international

Cheickna Traoré dit Kolo national est décédé ce vendredi. Ancien international malien, il a été capitaine des Aigles au cours de sa carrière. Le football malien est en deuil, l’ancien Capitaine des Aigles du Mali Cheickna Traoré étant décédé ce vendredi comme annoncé sur les réseaux sociaux des médias d’informations locaux. La Fédération malienne de […]

Avatar photo Par 08/04/2022 - 19:52
Mali  : Décès de Cheickna Traoré, ancien international

Cheickna Traoré dit Kolo national est décédé ce vendredi. Ancien international malien, il a été capitaine des Aigles au cours de sa carrière.

Le football malien est en deuil, l’ancien Capitaine des Aigles du Mali Cheickna Traoré étant décédé ce vendredi comme annoncé sur les réseaux sociaux des médias d’informations locaux. La Fédération malienne de football (Femafoot) a confirmé la triste nouvelle et a présenté ses condoléances à la famille du défunt par le biais de son président.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de notre aîné, ancien international des Aigles et ancien vice-président de la Fédération Malienne de Football et du Djoliba Athlétic Club, Cheickna Traoré dit Kolo National. À sa famille et à ses proches, je présente mes plus sincères condoléances. », a publié le président de la Femafoot, Mamoutou Touré, ce matin sur son compte officiel Twitter.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: