Mali – CAN 2023 : Saliou Guindo confiant

Arrivé du Gokulam Kerela Fc B dans l’Etat de Kerala, l’international malien Saliou Guindo a prouvé cette saison qu’il peut être un bon pion pour son nouveau club albanais Klubi i Futbollit Laçi.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 11:09
Mali – CAN 2023 : Saliou Guindo confiant

Conscient de l’approche des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2023, le malien a révélé lors de son entretien que le Mali a plus de chance cette fois-ci d’aller plus loin dans cette compétition. 

Même si les maliens ont été éliminés en 8es de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021 et aux Barrages du Mondial 2022, Guindo se montre plutôt confiant pour cette nouvelle compétition continentale qui démarre bientôt. « Disons qu’on a plus de chance et ça on doit le prouver sur le terrain. Néanmoins, on ne minimise aucun adversaire. Notre objectif est de nous qualifier dans un premier temps pour la phase finale de cette Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire. Nous allons étape par étape. »

Au programme des éliminatoires de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire, le Mali se retrouve dans le groupe G avec le Congo, la Gambie et le Soudan du Sud. Aux matchs aller les Aigles affrontent le Congo le 30 mai 2022, le Soudan du sud le 14 Juin et la Gambie le 19 septembre. Aux matchs retour le Mali jouera la Gambie le 27 septembre, le Congo le 20 mars 2023 et affrontera lors de la dernière journée le Soudan du Sud le 28 mars.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: