Malcolm Barcola pose ses valises en Bosnie

Malcolm Barcola et l’Olympique Lyonnais, c’est définitivement terminé. le gardien international togolais a signé ce samedi 2 juillet 2022 en Bosnie, en faveur de Tuzla City, un club de première division 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 03/07/2022 - 16:59
Malcolm Barcola pose ses valises en Bosnie 16 Malcolm BARCOLA (ol) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lyon and Monaco at Groupama Stadium on October 16, 2021 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’information a fait la une vers la fin du mois de Juin. Le 21 juin précisément, la presse Bosnienne affirmait que Malcolm Barcola va s’engager avec le Tuzla City. C’est désormais chose faite. Le gardien des Éperviers du Togo s’engage avec le vice champion de Bosnie pour les trois prochaines saisons.

Une page se tourne ainsi pour le portier de 23 ans avec l’OL.  Formé chez les Gones, le frère aîné de Bradley Barcola n’aura jamais réussi à devenir numéro 1 du club olympien. « C’est un nouveau défi pour moi. A Lyon je n’avais pas assez d’espace pour m’imposer et c’est pourquoi j’ai choisi Tuzla City », s’est justifié le natif de Lyon.

Malcolm Barcola va disputer avec son nouveau club les préliminaires de la Ligue Europa Conférence.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: