Les Mighty Mukuru Wanderers ont signé leur sixième joueur avec le défenseur de l’équipe nationale senior de football du Malawi, Lawrence Chaziya.
Le défenseur des Flames a été présenté à Blantyre après avoir effectué un transfert gratuit suite à l’expiration de son contrat avec son club en Jordanie. Chaziya a signé un contrat de trois ans aux côtés du gardien Dalitso Khungwa qui a rejoint une autre équipe basée à Blantyre, Waka-Waka Tigers, également pour un contrat de trois ans.
Les Wanderers ont déjà signé le mois dernier l’attaquant Christopher Kumwembe du Civil Service Club et Mphatso Kamanga de Karonga United. Kamanga, 22 ans, a signé un contrat de trois ans avec l’équipe basée à Blantyre. Les Wanderers, qui sont entraînés par l’ancien entraîneur de Gor Mahia, Mark Harrison, ont précédemment recruté l’attaquant Gaddie Chirwa des Blue Eagles et le défenseur Emmanuel Nyirenda des Tigers.
A lire aussi: Malawi : Anne Van Els réalise un triplé pour ses débuts chez les Bullets
Le PDG de Wanderers, Chancy Gondwe, a déclaré qu’ils feraient probablement plus de signatures. « Nous prévoyons d’amener deux autres gros poissons au club. Nous voulons avoir une équipe solide ici au Malawi et au-delà. Nous ciblons les meilleurs joueurs. Toutes les stars que nous voyons sur le marché, nous les amenons au club afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs », a déclaré Gondwe.