Malawi – Super League : Nyasa Big Bullets sacré champion pour la 15e fois

Nyasa Big Bullets est déjà sur le trône du championnat d’élite de football au Malawi. Les Leaders sont déjà assurés de finir en tête du classement final après les défaites de leurs concurrents directs, Silver Strikers et Be Forward Wanderers Football le weekend écoulé. Nyasa Big Bullets est désormais dans les nuages en TNM Super League. […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/10/2021 - 16:15
Nyasa- Big-Bullets

Nyasa Big Bullets est déjà sur le trône du championnat d’élite de football au Malawi. Les Leaders sont déjà assurés de finir en tête du classement final après les défaites de leurs concurrents directs, Silver Strikers et Be Forward Wanderers Football le weekend écoulé.

Nyasa Big Bullets est désormais dans les nuages en TNM Super League. Les champions en titre ont encore récidivé leur exploit comme la saison écoulée en remportant le titre de champion de la Premier League, exercice 2020-2021. Ceci grâce aux défaites de Silver Strikers et Be Forward Wanderers Football le weekend dernier.

Avec 59 points, à 4 longueurs de Silver Strikers, Nyasa Big Bullets s’est emparé du titre de champion du Malawi à un match de la fin de sa saison. Les Big Bullets sont champions donc pour la 3e fois de suite, la 15e de son histoire.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le champion chute d'entrée
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: