Sambani et Madinga

Malawi : Sambani et Madinga remplacés dans la liste de Meck Mwase

Publié le : / Par

Après avoir annoncé sa liste des 24 joueurs qui prendront part au match amical contre la Tanzanie le 13 juin prochain, le sélectionneur des Flammes du Malawi Meck Mwase vient de retirer deux joueurs de cette liste. En effet, Precious Sambani et Francisco Madinga ont été remplacés par Éric Kaonga et Vitumbiko Kumwenda.

Le défenseur Precious Sambani et le milieu de terrain Francisco Madinga ont été retirés de la liste de Meck Mwase. La raison est toute simple. Sambani est forfait parce qu’il a contracté une blessure le week-end dernier en championnat malawite contre Ekwendeni Hammers. Par contre, Madinga a été retenu par son club en Géorgie, en raison des restrictions de voyage liées à la Covid-19.

Dans la foulée, le sélectionneur Meck Mwase a procédé à leur remplacement. Ainsi, le défenseur Éric Kaonga (Hammers) et le milieu de terrain Vitumbiko Kumwenda (Be Forward Wanderers), tous deux évoluant dans le championnat local, sont appelés en renfort.

Avant le match contre la Tanzanie prévu le 13 juin prochain, les Flammes se sont regroupés dans un camp situé dans un village de Mpira depuis lundi soir. Ce matin, ils effectueront leur première séance d’entraînement.