Malawi : Pour Gerard Phiri Jr, l’équipe nationale, c’est du passé

Gerard Phiri Jr. a fortement contesté les rumeurs qui ont récemment annoncé son probable retour en équipe nationale. Pour lui, sa décision de stopper sa carrière internationale est irréversible. Pour une fois, c’est confirmé. Phiri Jr ne portera plus les couleurs du Malawi. «Je ne jouerai plus pour les Flammes. Rien n’a changé. », a-t-il […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 22:40
Malawi : Pour Gerard Phiri Jr, l’équipe nationale, c’est du passé

Gerard Phiri Jr. a fortement contesté les rumeurs qui ont récemment annoncé son probable retour en équipe nationale. Pour lui, sa décision de stopper sa carrière internationale est irréversible.

Pour une fois, c’est confirmé. Phiri Jr ne portera plus les couleurs du Malawi. «Je ne jouerai plus pour les Flammes. Rien n’a changé. », a-t-il déclaré sur le site internet d’informations malawite owinna. Le milieu de terrain d’Al Hilal SC au Soudan a déjà tourné le dos à l’équipe nationale des Flammes et se prépare activement avec son club pour la Ligue des champions de la CAF.

Phiri Jr a annoncé sa retraite internationale suite à sa non convocation avec le Malawi pour la CAN Cameroun 2021, alors qu’il était l’un des principaux acteurs de la qualification des Flammes pour cette compétition. Le joueur de 28 ans a disputé toutes les rencontres des éliminatoires avec le Malawi et a marqué 2 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: