Les champions de la Super League du Malawi, Nyasa Big Bullets, ont signé les défenseurs kenyans Collins Odhiambo Okumu et Clyde Senaji avant le début de la saison 2023 le 1er avril 2023.
Bullets a confirmé qu’Okumu et Senanji ont signé un contrat d’un an chacun en tant qu’agents libres après avoir impressionné lors des essais au sein de l’équipe basée à Blantyre.
Okumu (25 ans) et Senanji (26 ans) ont joué pour Bullets lorsqu’ils ont organisé un tournoi internationale de football de trois jours au stade Kamuzu de Blantyre impliquant leurs rivaux Mighty Mukuru Wanderers et les Mozambique de l’UD Songo et Ferroviario de Nampula.
L’ancien joueur de Thika United, Posta Rangers et Bidco, Okumu, a déclaré qu’il est impatient de jouer dans la ligue de premier plan du Malawi. « C’est une bonne plateforme pour montrer mon talent et je crois que Bullets est une grande équipe. J’ai hâte de relever le nouveau défi et je promets de travailler dur parce que je crois en moi », a-t-il déclaré au site Web Bullets.
L’ancien de Tusker et l’AFC Leopards, Senanji a aussi réagi à sa signature . « Je suis enfin content d’avoir un contrat avec les champions du Malawi. Il a été difficile d’obtenir un contrat après avoir suivi un entraînement de haute intensité avec l’équipe et j’ai hâte d’en faire plus avec ce grand club », a-t-il déclaré.
Les défenseurs kenyans ont comblé le vide créé par la sortie de Haji Wali, entre autres, aux Bullets.