Les Mighty Mukuru Wanderers, qui partagent le même parrainage avec Crystal Palace, ont renforcé leur panel technique en embauchant l’ancien entraîneur de Gor Mahia Mark Harrison en tant que directeur technique.
L’entraîneur anglais a signé un contrat de deux ans et sera en charge des équipes senior et junior des Wanderers basés à Blantyre. Mark Harrison, qui a également mené les Township Rollers au titre de Premier League du Botswana il y a quelques années, travaillera aux côtés de l’entraîneur-chef de l’équipe senior Alex Ngwira et de l’entraîneur adjoint Albert Mpinganjira.
L’ancien footballeur de 61 ans devra également superviser le travail de l’équipe réserve des Wanderers que Bob Mpinganjira entraîne avec l’aide de Joseph Kamwendo. Harrison est un entraîneur qui a beaucoup voyagé et qui a également dirigé Chippa United et Golden Arrows en Afrique du Sud, Caps United et Highlanders au Zimbabwe.
Son dernier emploi l’année dernière était avec Gor Mahia au Kenya. L’entraîneur vétéran aura la première sensation du football du Malawi lorsque les Wanderers se rendront dans la région centrale pour affronter Kamuzu Barracks, deuxième.
Les Wanderers occupent la quatrième place du classement des 16 équipes avec 40 points, 16 points derrière leurs rivaux et détenteurs Nyasa Big Bullets. Les Wanderers sont sept fois vainqueurs du championnat de la Super League du Malawi, suivis des huit titres des Silver Strikers et des 15 des Bullets.