Malawi : Les Flammes à Blantyre pour la préparation du COSAFA

Malawi : Les Flammes à Blantyre pour la préparation du COSAFA

Publié le : / Par

En vue du prochain tournoi de la COSAFA prévu le mois prochain en Afrique du Sud, l’équipe nationale du Malawi s’est regroupée ce mardi au village de Mpira situé à Blantyre. Sur 39 joueurs convoqués, 25 ont pu répondre à l’appel.  9 joueurs manquent à l’appel. L’entraîneur adjoint Bob Mpinganjira et certains joueurs testés positifs à la Covid-19 n’ont pas pu rejoindre le groupe.

Les joueurs convoqués sont arrivés à Blantyre ce mardi  afin de préparer le tournoi COSAFA prévu à Nelson Mandela Bay (Afrique du Sud)  le mois prochain. Déjà en isolement car testé positif dans ce même mois de juin, Meck Mwase le sélectionneur a vu son adjoint Bob Mpinganjira et 9 autres joueurs le rejoindre. Tous asymptotiques, ces personnes convoquées dont les noms suivent ont été placés en isolement.

Il s’agit de Brighton Munthali, Chikondi Kamanga Stain Dave, Yamikani Chester, Peter Cholopi, Gomezgani Chirwa, Anthony Mfune et Gaddie Ndlobvu Paul.

Par ailleurs, Lovemore Fazili, autre adjoint de Meck Mwase conduira cette équipe jusqu’au rétablissement total de ce dernier. Notons toutefois que les Flammes devront s’envoler le dimanche 4 juillet pour rejoindre l’Afrique du Sud. Ils sont logés dans la Poule B en compagnie de la Zambie, du Madagascar et des Comores.