Malawi : Le Moyale Barracks FC annonce un projet de complexe sportif

Le Moyale Barracks FC veut renforcer sa progression dans le milieu professionnel du sport au Malawi. Le club de football d’élite de Mzuzu prévoit se doter bientôt d’un complexe sportif. Le club du championnat de football d’élite malawite Moyale Barracks FC aura bientôt son complexe sportif. C’est l’annonce faite récemment par le président du comité […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/01/2022 - 15:01
Malawi : Le Moyale Barracks FC annonce un projet de complexe sportif

Le Moyale Barracks FC veut renforcer sa progression dans le milieu professionnel du sport au Malawi. Le club de football d’élite de Mzuzu prévoit se doter bientôt d’un complexe sportif.

Le club du championnat de football d’élite malawite Moyale Barracks FC aura bientôt son complexe sportif. C’est l’annonce faite récemment par le président du comité d’organisation du club, Bright Kamanga. Ce complexe qui sera basé à Mzuzu, sera utilisé comme terrain d’attache pour ses différentes équipes.

« Nous regardons dans cette direction. Cela n’arrivera pas demain mais nous voulons qu’il arrive que nous ayons notre propre complexe sportif, football, volleyball, basketball, tout en un seul endroit. », a-t-il fait savoir selon le site internet d’informations Malawi.24.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Mohamed Salah rassure avant la finale de la Ligue des Champions
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: