FDH Bank

Malawi : La FDH Bank s’engage à habiller les équipes des ligues régionales

Publié le : / Par

Lors du tirage au sort des éliminatoires de la coupe régionale qui a eu lieu ce matin au village de Mpira à Blantyre, la FDH Bank a pris l’engagement de soutenir les 16 équipes régionales qui se qualifieront pour la phase nationale de la Coupe FDH Bank.

Le directeur marketing de la FDH Bank, Ronald Chimchere a fait une grande promesse aux équipes régionales en leur promettant de les habiller pendant tout le tournoi de la Coupe FDH Bank. Une manière pour lui, d’emmener les équipes participantes à se surpasser.

« Nous sommes ravis de commencer enfin la compétition. Nous voulons rendre les matchs dans les régions très compétitifs et c’est pourquoi nous nous sommes engagés à acheter des uniformes pour les 16 équipes en plus d’autres incitations afin que les équipes soient motivées à bien faire », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, alors que le tour préliminaire régional démarrera lui, le 29 mai pour s’achever le 13 juin 2021, notons que les uniformes que remettra la FDH Bank aux équipes qualifiées seront au-dessus des K500,000.00 accompagnés de deux ballons.