L’attaquant Hassan Kajoke a fait volte-face et rejoint les champions de la Super League du Malawi, FCB Nyasa Big Bullets. Ceci après avoir semblé signer pour Silver Strikers.
Les Bullets ont confirmé qu’ils avaient renouvelé le contrat de Hassan Kajoke pour trois ans, jusqu’en mai 2026. Il avait signé un pré-contrat avec Silver, basé à Lilongwe, avant de revenir dans l’équipe de Blantyre. L’attaquant de 24 ans a été promu dans l’équipe senior des Bullets en 2018 et a fini par remporter quatre titres de champion, la FDH Cup et le Airtel Top 8.
Kajoke a remporté le Soulier d’or lors de la saison 2021/22 avec 15 buts, soit deux buts de moins que ceux qu’il a enregistrés lors de la campagne 2020/21. Il n’a inscrit que 11 buts en championnat la saison dernière, alors qu’il avait du mal à obtenir du temps de jeu. Kajoke a déclaré qu’il est enthousiaste à l’idée de prolonger son séjour avec les champions du Malawi.
« Je suis ravi de signer un nouveau contrat avec cette équipe. Je considère que c’est une bonne chose de prolonger mon séjour à Bullets. En regardant d’où je viens avec ce club, en passant de la réserve à l’équipe principale, je ne pouvais pas penser autrement que de signer un nouveau contrat », a-t-il déclaré aux médias de Bullets.