Les géants de la Super League du Malawi, Mighty Wanderers, ont finalisé l’acquisition de Bangwe Super Queens basée dans la ville commerciale de Blantyre, conformément aux exigences de licence de club de la CAF pour la participation à la Ligue des champions et à la Coupe de la Confédération.
Le porte-parole des Wanderers, Clement Stambuli, a confirmé la prise de contrôle des Bangwe Super Queens, qui font partie des clubs de football féminin d’élite au Malawi. Le conseil d’administration du Mighty Wanderers Football Club (2021) Ltd a le plaisir d’informer ses parties prenantes et le grand public qu’il a acquis le Bangwe Super Queens FC.
« Après la finalisation de l’acquisition, l’équipe est à compter du 7 mars 2023, connue sous le nom de Mighty Wanderers Queens », a déclaré Stambuli. Mighty Wanderers compte désormais quatre équipes, dont Mighty Mukuru Wanderers FC, Mighty Wanderers Reserve et Wanderers Youth.
Les Wanderers, sept fois champions de la Super League, sont le plus ancien club de football du Malawi ayant été créé en 1967.