Bob Mpinganjira

Malawi : Bob Mpinganjira nommé sélectionneur par intérim des Flammes

Publié le : / Par

Le Malawi se déplace en Tanzanie pour disputer un match amical prévu le dimanche prochain sans son sélectionneur  Meck Mwase et son adjoint, Lovemore Fazili (positifs au Covid-19). A cet effet, Bob Mpinganjira conduira les Flammes pour cette circonstance.

Le Malawi voyage cet après-midi pour Dar es Salaam sans son sélectionneur, Meck Mwase et son adjoint Lovemore Fazili qui ont tous été testé positifs à la Covid-19. Placé en isolement et incapable d’effectuer le déplacement, Bob Mpinganjira assurera l’intérim juste pour ce match.

Interrogé, l’intérimaire Bob Mpinganjira déclaré que l’équipe est prête pour le match malgré l’absence des autres membres.  » Je suis malheureux que l’entraîneur Mwase et Fazili ne soient pas avec nous tout comme Cholopi et les autres joueurs. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement », a-t-il confié.

« Les préparatifs se sont bien déroulés et les garçons avaient l’air bien à l’entraînement et nous espérons que nous réussirons en Tanzanie. Les nouveaux gars ont bien réussi à l’entraînement et il est maintenant temps pour eux de montrer qu’ils sont prêts à faire partie de ce projet », a-t-il délaré par la suite.