Malawi : Amos Bello veut retourner au Mighty Wanderers

Malawi : Amos Bello veut retourner au Mighty Wanderers

Publié le : / Par

Au Malawi après avoir quitté le club nigérian d’Ibadan City, Amos Bello voudrait bien rejouer pour Mighty Wanderers. Le joueur de 27 ans a envie de porter de nouveau la tunique Noir et orange qu’il a laissé en 2018.

Actuellement libre de tout contrat après avoir quitté le club nigérian d’Ibadan City, Amos Bello est revenu dans son pays. L’international malawite en quête d’une nouvelle destination, a bien envie de faire un retour au Mighty Wanderers. Son agent Hudson Kayira a déclaré qu’il est déjà en discussion avec la direction des Nomads.

« Je suis en forme et mieux qu’avant, ayant joué pour Ibadan City pendant près d’une saison et demie. J’ai marqué 16 buts pour eux et j’ai hâte de continuer à faire ce que j’aime le plus. Toute équipe qui souhaite mes services ne le regrettera pas. Je suis un meilleur joueur maintenant qu’il y a trois saisons. » a-t-il déclaré.

Ce serait sans doute un clin d’œil à l’endroit des dirigeants de Mighty Wanderers puisqu’il a quitté le club il y a trois ans. Le directeur des affaires publiques des Noir et orange Ernest Maganga, a notamment déclaré que le joueur serait le bienvenu chez les Wanderers. « Voir le retour de Bello serait une bonne chose. Le joueur s’est très bien comporté lors de son court passage avec le club. Tout ce que je peux dire, c’est que nous lui souhaitons tout le meilleur. », a-t-il affirmé.