Malabo Kings : Adama Congo officiellement présentée 

11 jours après avoir signé son contrat à Malabo Kings, Adama Congo a été présentée officiellement ce vendredi 12 août 2022. C’est parti pour une aventure d’un an. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 17:37
Malabo Kings : Adama Congo officiellement présentée 

L’internationale burkinabé est désormais une joueuse des Kings de Malabo. Elle a signé un contrat d’un an, avec possibilité de renouvellement. L’attaquante de 18 ans a débarqué dans le championnat féminin de la Guinée-Équatoriale en provenance des Étincelles de Ouagadougou.

La native de Ouagadougou est la première joueuse du Burkina Faso à inscrire un but en Coupe d’Afrique des Nations. C’était lors de la CAN Maroc 2022 face à l’Ouganda (2 – 2 ). Précisons que Adama Congo a démarré le football à l’âge de 7 ans dans les rues de Ouagadougou, notamment dans le quartier Tangbin avec les garçons.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: