Majeed Waris vers un retour en France

Sans club depuis son départ du RC Strasbourg, Majeed Waris serait proche de poser ses valises au FC Nantes. Selon les informations, les dirigeants du club canari envisagent l’option de le faire revenir.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 15:10
Majeed Waris vers un retour en France

Majeed Waris a déjà évolué sous les couleurs du FC Nantes pendant une saison. À l’époque, il a été prêté par le FC Porto entre août 2018 et juin 2019. Un passage qui l’a vu gagner une bonne place dans l’équipe avec 38 matchs disputés toutes compétitions confondues. Tout ceci pour un total de 7 buts et 6 passes décisives. 

Aujourd’hui libre de tout contrat, Majeed Waris est l’une des options qui se présentent au FC Nantes, actuellement à la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif. Il faut rappeler que le Ghanéen de 30 ans connaît très bien le championnat français dans lequel il compte plus de 140 matchs disputés.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: