Majeed Waris est désormais sans club

Majeed Waris est un joueur libre. Le ghanéen de 30 ans est libéré par son club français, le RC Strasbourg.

Avatar de HV Fréjus Par 03/07/2022 - 16:27
Majeed Waris est désormais sans club

Sociétaire du RC Strasbourg depuis 2020, Majeed Waris est désormais un joueur libre. Le contrat de l’attaquant ghanéen est arrivé à expiration le 30 juin 2022. Il n’a pas donné satisfaction aux dirigeants du club alsacien et l’option de prolongation du contrat n’a pas été levée. Majeed Waris est donc prié d’aller chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière. Aux dernières nouvelles, le camp du ghanéen aurait été contacté par un club danois.

La saison écoulée, il a joué 16 matchs toutes compétitions confondues, dont deux en tant que titulaire. Majeed Waris n’a marqué que 2 buts dans l’ensemble. Avant de jouer sous les couleurs du RC Strasbourg, il avait déjà évolué avec Nantes, FC Porto, Lorient, Trabzonspor, Spartak Moscou, Valenciennes et Hacken.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: