Mahrez appelle Saïss pour une confrontation amicale entre le Maroc et l’Algérie

Mahrez appelle Saïss pour une confrontation amicale entre le Maroc et l’Algérie

Publié le : / Par

Riyad Mahrez , la star algérienne de l’équipe de Manchester City, a appelé son ancien coéquipier à Angers, en France, et de l’équipe nationale marocaine de football, Romain Saïss, pour organiser un match entre les équipes marocaine et algérienne.

En participant sur Internet à une émission de télévision sur la chaîne française « RMC », avec laquelle Roman Sayce est arrivé en tant qu’invité, Mahrez a déclaré, lors de sa participation sur Internet, pour lui demander «  pourquoi pas essayer d’organiser un match entre l’Algérie et le Maroc. Où avez-vous peur de l’Algérie ? », a fait remarquer Mahrez .

Et l’Algérien ajoute « Je plaisante avec vous, je vous souhaite une carrière réussie dans l’équipe de Wolverhampton et en équipe nationale marocaine, et je vous souhaite également beaucoup de succès dans votre carrière de footballeur. »

Quant à Romain Saïss, il a indiqué dans sa répons à Mahrez que  « Je n’ai aucune information concernant un éventuel match entre le Maroc et l’Algérie. Je n’ai lu l’affaire qu’à travers les médias, mais aucun responsable ne nous l’a confirmée ».

 Enfin, concernant l’équilibre des pouvoirs entre les deux équipes, l’international marocain a estimé que « l’équipe nationale marocaine était plus forte que l’Algérie en période de conflits, aujourd’hui peut-être que les choses ont changé et l’équipe nationale algérienne est devenue très forte ».