Riyad Mahrez : l’étoile de Manchester City se voit honorée d’un stade à son nom à Sarcelles

Né à Sarcelles dans la banlieue parisienne, Riyad Mahrez, footballeur international algérien, a laissé ce 18 mai 2022 une marque indélébile dans l’histoire. En effet, l’attaquant de Manchester City s’est déplacé dans sa ville natale à l’occasion de l’inauguration du stade de football portant son nom. Cette consécration sera sûrement un beau coup de boost […]

Avatar de Olivier Par 18/05/2022 - 23:39
Mahrez

Né à Sarcelles dans la banlieue parisienne, Riyad Mahrez, footballeur international algérien, a laissé ce 18 mai 2022 une marque indélébile dans l’histoire. En effet, l’attaquant de Manchester City s’est déplacé dans sa ville natale à l’occasion de l’inauguration du stade de football portant son nom. Cette consécration sera sûrement un beau coup de boost pour sa prochaine rencontre contre le PSG.

Une star qui reste fidèle à ses origines

A 31 ans, Riyad Mahrez est l’un des éléments de City que l’on peut qualifier de déjoueur de pronostics. Après des débuts modestes dans le club de sa ville natale, Sarcelles, Riyad n’a jamais cessé de représenter valablement celle-ci à travers son jeu.

Afin de remercier le joueur pour son humilité et sa fidélité à ses racines, Sarcelles a récompensé l’international algérien en donnant son nom au nouveau stade de la ville. Aux côtés du maire M. Patrick HADDAD, Mahrez a prononcé un discours plein d’émotions dans lequel il a exprimé sa fierté d’inaugurer cette réalisation.

Il est important de noter que le terrain est doté d’infrastructures à la pointe de la technologie pour être un creuset favorable au développement des talents.

La fin de l’histoire d’amour entre City et Mahrez ?

Évoluant à Manchester City depuis 2018, Mahrez a eu le temps de remporter une Premier League, une EFL Cup et une FA Cup. Malgré un début de saison compliqué en 2019-2020, l’international algérien a eu le temps de s’imposer en tant que valeur sûre de l’équipe en connaissant une ascension sans précédent.

Toutefois, l’aventure de Mahrez au sein de l’équipe anglaise semble tendre à sa fin. En effet, selon certaines rumeurs, son contrat pourrait prendre fin à la faveur du recrutement d’Erling Haaland qui devrait couter 300 millions d’euros à l’équipe. Mahrez fera-t-il partie des premiers nécessaires à l’accueil du jeune norvégien ?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Olivier
http://afu
Nos recommandations: